S'abonner

AQIQA

DANS L'ISLAM

Sommaire

Une naissance ?
On vous facilite la Aqiqa !

En nous confiant votre Aqiqa en ligne pour la naissance de votre enfant, vous pouvez aspirer à la sérénité la plus totale. Kebchi prend en charge l’intégralité du sacrifice.
Nous fous faisons soigneusement parvenir des photos et des vidéos de votre mouton sacrifié au nom d’Allah. Nous vous accompagnons également de la naissance, jusqu’aux premier pas de votre enfant avec un suivi et des préconisations pour son bien-être.

De nombreuses familles nous ont octroyé leur confiance pour la aqiqa de leurs enfants, qui a parallèlement permis de nourrir des milliers de familles démunies en Afrique.

La Aqiqa est une Sounna

Notre noble Prophète (ﷺ) a instauré la tradition de la Aqiqa qui consiste à réaliser un sacrifice en l’honneur de l’enfant. C’est donc une Sunnah à suivre pour chaque musulman. Il est préconisé de réaliser ce sacrifice au 7ème, 14ème ou 21ème jour de vie de votre enfant. Mais pas de panique ! Vous pouvez toujours réaliser votre aqiqa après 21 jours !

Perpétuez la Sunnah du prophète (ﷺ) en réalisant votre Aqiqa en ligne avec Kebchi tout en faisant profiter les plus démunis.

ILS NOUS ON FAIT
CONFIANCE

J’ai récemment eu l’incroyable expérience de réaliser l’aqiqa de mon enfant grâce à vous. Je suis extrêmement satisfaite de cette démarche altruiste, de la rapidité du service et surtout des preuves fournies en photos et vidéos. Les images m’ont profondément émue, et savoir que des enfants ont pu bénéficier de cette viande m’a comblée de bonheur.

Marianne.S

Salam alikoum, je suis une nouvelle fois passé par Kebchi pour la aqiqa de mon fils et encore une fois c’est parfait. Les 7 jours de délais ont été respectés. J’ai reçu des photos et des vidéos. Leur sérieux et leur communication sont vraiment louables.

Youssef.E

Salam alikoum, je suis passé par Kebchi pour la aqiqa de mon fils, el hamdoulilah tout c’est très bien passé. La procédure a été très facile, 7 jours après j’ai reçu par mail des photos de mes moutons et des vidéos du sacrifice.
Je recommande à 100%, très honnête et professionnel al hamdoulilah.

Medhi.E

VOTRE AQIQA EN 3 ÉTAPES

1
Offrez votre mouton
Effectuez un paiement sécurisé avec Kebchi, et contribuez à aider les plus démunis.
2
Votre sacrifice
Le sacrifice du mouton a lieu dans les zones les plus reculées d’Afrique, plus précisément à Madagascar.
3
Reçevez vos photo et vidéos
Kebchi vous envoie des photos et vidéos de votre aqiqa, avec le prénom de votre enfant !

FAIRE UNE AQIQA
POUR SAUVER DES VIES

C’est dans les villages les plus précaires d’Afrique tels qu’Ejeda et Toliara que les sacrifices de vos aqiqa sont réalisés. la viande est ensuite distribuée aux plus démunis.
Vous ne pouvez pas imaginer la joie que procure une distribution de viandes à des familles qui n’ont parfois jamais eu l’occasion d’en manger durant leur vie.
C’est un bienfait immense de permettre à ces personnes de bénéficier des sacrifices de moutons réalisés pour les aqiqa, en l’honneur des naissances de vos enfants.

RASER
LES CHEVEUX DE BEBE

À la naissance de votre enfant, il est de coutume de raser les cheveux du bébé et de faire don du poids de ses cheveux en or ou en argent (monnaie).

Kebchi vous facilite cette adoration et vous permet de réaliser cette Sadaqa en toute tranquillité. Votre don servira à nourrir des orphelins à Madagascar,ainsi que des familles démunies.

Ce don correspond à 1 gramme de cheveux, converti en or au cours moyen de 50 € le gramme d’or.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTE SUR INSTAGRAM !

@KEBCHI_MAMAN

UN E-BOOK EST OFFERT !

Nouveau-né : Questions & Réponses

Lors de l’achat de votre Aqiqa, Kebchi vous offre un e-book répondant à toutes vos questions sur les nouveaux nés, d’une valeur de 14,95 € afin de mieux vous accompagner pour cette nouvelle étape.

Des conseils à mettre en pratique conçus pour vous, ce livre répond à la plupart des questions que pourraient se poser les parents musulmans au sujet du nouveau-né : les invocations à prononcer en faveur du nouveau-né, les différentes sunnans à pratiquer, la circoncision, l’allaitement ...